Le troisième roi recrue des Cavaliers sera couronné

Le troisième roi recrue des Cavaliers sera couronné

Dans le match d'aujourd'hui, les Bucks, qui avaient la majeure partie du reste de la force principale, ont perdu contre les Cavaliers 115 à 133. Mobley a commencé le match en 23 minutes, 8 sur 13, 2 sur 4 lancers francs et a marqué 18 points, Maillot Basket Pas Cher 10 rebonds et 4 deuxième contre, plus-moins atteint +33.

Après ce match, la saison recrue de Mobley a pris fin. Il a disputé 69 matchs cette saison, totalisant 1 034 points, 570 rebonds, 174 passes décisives, 115 contres et 56 interceptions. De plus, il a également contribué 21 doubles-doubles. Selon les statistiques, Mobley mène la classe des recrues 2021 en termes de rebonds totaux, de blocs totaux et de doubles-doubles.

Mobley, de l'USC, a été sélectionné troisième au classement général par les Cavaliers en 2021. Au début de la saison, Mobley était en tête de la liste des recrues la plupart du temps, tandis que les Raptors Scotty Barnes et les Pistons n ° 1 Cade Cunningham étaient ses plus grands concurrents pour le roi des recrues. Dans la dernière liste des recrues, Mobley se classe toujours premier. maillot Cleveland Cavaliers

Ensuite, Mobley participera aux séries éliminatoires pour la première fois de sa carrière. Les Cavaliers sont actuellement 8èmes de la Conférence Est et affronteront les Nets au premier tour des playoffs. Si les Cavaliers gagnent, ils seront enfermés à la 7ème place de la Division Est et affronteront les Celtics au premier tour ; si les Cavaliers perdent, ils affronteront le vainqueur des Eagles VS Hornets pour la 8ème place de la Division Est S'ils réussissent, ils affronteront le Heat au premier tour.

Si Mobley est élu roi des recrues, ce sera le troisième roi des recrues de l'histoire des Cavaliers, les deux précédents étant James lors de la saison 2003-04 et Irving lors de la saison 2011-12.